Of Enjoy's Paradise

Of Enjoy's Paradise Spitz des Visigoths

Spitz des Visigoths

A toi .. Mon Ami.

A toi .. Mon Ami.

Adrien, 

Un passé commun et partagé. Entré dans ma vie en 2011, je ne pensais pas te voir partir si vite. Cet échange sur le quai de cette gare de Lyon restera l’un des plus beaux souvenirs avec toi. Toutes les journées passées, ces heures au téléphone, ces inquiétudes quand tu partais en expositions... 
Je ne sais pas si je serais capable de décrire ce qu’il y a au plus profond de moi-même, de te dire tout ce que j’aurais aimé te dire avant. 
Je te revois encore au bord de ce ring le 16.03, regarder le jugement des Visigoths, observer le moindre détail, tout en attendant ton tour pour passer avec cette superbe chienne. Trop de fierté de mon coté ce jour là, je ne suis même pas venue te parler... Aujourd’hui, je regrette car c’est la dernière image que j’ai de toi, ton sourire, tes rigolades au bord de ce ring. 
Et si aujourd’hui, j’ai remis les pieds en expositions, c’est grâce à toi. Tu as su me persuader d’y retourner. Tu as eu les mots nécessaires pour me redonner confiance et croire en mes chiens. Je revois aussi cette complicité que tu avais avec mon petit fauve, celui que t’appeler l’Anglais, tant par son nom que par sa race. Et je sais qu’au fond de lui, Guiness pense fort à toi et que tu lui manque, comme tu me manques... Puis il y a aussi, Hold, qui a partagé un bout de ma vie grâce à toi. 
Si tu savais comme j’ai eu mal quand j’ai appris que tu étais parti vers un autre voyage laissant derrière toi, ta famille et tes ami(e)s mais aussi ta passion. Il m’a fallu des jours pour réaliser et à présent chaque exposition où je serais présente, ça sera pour toi, car nous savons tous que nous devons nous battre pour toi.

https://www.youtube.com/watch?v=zXnHB8o6wpo